d
Follow us
David PELLETIER 04 91 33 77 13
Anne-Sophie VERT 04 86 77 93 83
David PELLETIER 04 91 33 77 13
Anne-Sophie VERT 04 86 77 93 83

Avocat divorce à Marseille

Vous avez pris la décision de divorcer ? Lorsque survient dans la vie maritale, la décision, le moment de la séparation, il devient nécessaire de se faire représenter au mieux de ses intérêts.
L’intervention d’un avocat est alors une obligation et ce peu importe les motifs du divorce. Le cabinet Ekite avocats à Marseille, répond à toutes vos questions à propos de la procédure de divorce.

Droit de la famille, les Avocats à Marseille

Nous sommes experts en droit des personnes et nous répondons à toutes les questions qui ont attraits à la famille. Qu’il s’agisse d’un divorce par consentement mutuel (d’accord sur le principe et les effets du divorce), ou lors d’un divorce conflictuel comme :
● L’altération définitive du lien conjugal,
● d’ un divorce pour faute,
● de l’acceptation du principe de la rupture du mariage.

Concernant le divorce rentrant dans le cadre conflictuel, les dispositions légales changent suivant que les procédures ont été engagées avant le premier septembre 2020 ou postérieures à cette date. Ekite avocats, divorce Marseille, répond là aussi à toutes vos demandes, à toutes vos questions, à toutes vos inquiétudes à propos de ces changements.

Nous sommes à vos côtés pour tous les éléments concernant le régime matrimonial, le régime successoral, le pacte civil de solidarité, la filiation, la succession, la garde des enfants, le versement de la pension alimentaire, la protection des majeurs vulnérables… Nous vous accompagnons dans toutes les décisions concernant le bien-être et l’intérêt de l’enfant lorsqu’une décision de justice doit être prise. Un avocat en droit de la famille est donc l’élément clef pour toutes les situations judiciaires en lien avec la famille.

Avocat à Marseille : divorce

Maître Anne-Sophie Vert, du cabinet Ekite avocats à Marseille, vous aide à trouver une solution au conflit qui vous oppose. Les qualités et les fortes valeurs humaines qu’elles possèdent en font alors un atout considérable. La médiation familiale peut se mettre en place avec l’accord des deux parties pour les ruptures, le divorce, la succession, les conflits autour des enfants ou des petits enfants. Cette médiation qui n’a pas de capacité de jugement ni de décision se fait toujours dans la confidentialité, l’impartialité et la totale neutralité. C’est la volonté d’apaiser le ou les conflits, par l’écoute, les échanges et la négociation. Le but avoué est bien évidemment la préservation du lien et des relations familiales.

Meilleur avocat de divorce à Marseille

L’expertise avérée du cabinet Ekite avocats divorce à Marseille et les succès judiciaires de ses deux avocats associés, en font la pierre angulaire pour la réussite de l’ensemble du processus de divorce. Maître Anne-Sophie Vert, forte de son parcours exemplaire et faisant preuve d’une insatiable soif de formations et de connaissances, vous apporte son audace, son dynamisme, sa réactivité et sa parfaite écoute, pour la meilleure résolution de vos actes et procédures. Maître David Pelletier, entre rigueur, qualités humaines, sérieux et ténacité, ainsi que la richesse de ses expériences et réussites, assure au mieux des possibilités en présence, la défense de vos intérêts.

La transparence et la déontologie sont les vecteurs principaux du cabinet Ekite avocats. Confiance et présence à toutes les étapes des processus permettent de vous rassurer et de maîtriser parfaitement l’ensemble de toutes les actions judiciaires qui vous concernent.